Quand le football et le cyclisme unissent leurs forces !

16 avril 2018 - 15:02

Le Standard de Liège et Liège-Bastogne Liège ont décidé de collaborer dans le but de promouvoir ces deux entités sportives voisines et reconnues à l’international.

Les organisateurs de la Doyenne des Classiques, Amaury Sport Organisation et le RC Pesant Club Liégeois, ainsi que la Direction du Standard de Liège saluent cette fantastique initiative.

Alexandre Grosjean, Directeur Opérationnel du Standard de Liège :

« Voir collaborer deux institutions centenaires ayant en commun un réel engouement populaire et une belle renommée internationale ne peut que nous réjouir et démontre une fois de plus que tous ensemble, nous avons tout à y gagner ».

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France :

« Nous sommes heureux d'initier cette collaboration inédite entre deux Monuments du patrimoine sportif liégeois, et espérons par cette démarche unir nos forces dans le but de promouvoir et développer la ferveur autour du Standard de Liège et de la Doyenne des Classiques ». 

Plusieurs concours exclusifs viendront très prochainement célébrer cette collaboration.

 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives de la course Liège-Bastogne-Liège

Partenaires de Liège-Bastogne-Liège

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.