Max Schachmann : « J’étais incapable de suivre Fuglsang »

28 avril 2019 - 17:56

« Je suis super heureux d’avoir pu batailler à l’avant sur les trois courses de la semaine. Et c’est encore mieux d’aller chercher mon meilleur résultat sur Liège-Bastogne-Liège puisque c’est la plus belle. De toute façon, Fuglsang mérite sa victoire. Au moment où il a attaqué, j’ai été incapable de le suivre. Davide Formolo y est arrivé pendant un moment, mais après je n’ai pas bien vu ce qui s’est passé parce que j’étais concentré sur ma course. En tout cas je me suis retrouvé avec Vincenzo Nibali, Michael Woods et Adam Yates, c’est déjà génial de finir une course comme celle-là dans un groupe pareil.
Je ne sais pas si je pourrai gagner un jour, pour le moment, je profite, j’essaie de ne pas faire d’erreur, je suis sérieux à l’entraînement… je fais ma vie de coureur professionnel. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais je suis très heureux.
Mon coach m’a dit que j’étais quelqu’un de polyvalent, je ne sais pas si je serai un coureur de classiques ou un spécialiste des courses par étapes. »

Liège-Bastogne-Liège 2019 - 28/04/2019 - Liège / Liège (256 Km) - Belgique - Jakob FUGLSANG (ASTANA PRO TEAM) Davide FORMOLO et Maximilian SCHACHMANN (BORA HANSGROHE)
Liège-Bastogne-Liège 2019 - 28/04/2019 - Liège / Liège (256 Km) - Belgique - Jakob FUGLSANG (ASTANA PRO TEAM) Davide FORMOLO et Maximilian SCHACHMANN (BORA HANSGROHE) © G.Demouveaux

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives de la course Liège-Bastogne-Liège

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus